Sandra Coppens – Hypnothérapeute – Jalhay

Sandra Coppens – Hypnothérapeute – Jalhay
Qui suis-je ?

Juste moi, Coppens Sandra, maman de 52 ans avec 3 enfants (fille de 30 ans, fils de 26 ans, fille de 20 ans), et une petite fille de 4,5 ans.

D’où je viens : Je travaille en tant que responsable administrative dans un laboratoire d’analyse laitière depuis plus de 34 ans. Dans mon métier, je suis confrontée à des plaintes que je gère avec beaucoup de tact et de psychologie grâce à mes années d’expérience. J’ai également servi de coach ou psychologue dans mon équipe.

En 2012, j’ai commencé à me former en différentes thérapies énergétiques comme le Reiki ou le Lahochi… Dans le bien être avec la sono thérapie, les massages énergétiques, PNL, EFT, Coach de vie,.. Ces formations m’ont amenées à découvrir l’hypnose qui est devenue une vraie passion. Je trouve que c’est un outil magnifique. Elle me permet d’exploiter mon métier de thérapeute qui me tient à cœur et d’accompagner au mieux mes client(e)s, adultes, ados, enfants,  en toute confiance et dans la bienveillance.

Je suis formée  en hypnose Elmanienne et  Ericksonienne, ainsi que certaines spécialisations (tabac-alimentation-anneau gastrique virtuelle, régressive) et je ne cesse de vouloir agrandir mes connaissances afin de répondre au mieux aux attentes de mes clients. Et donc je continue mon parcours avec l’hypnose conversationnel. Je suis également formée en hypnose spécialisée pour enfants afin de les accompagner du mieux que je peux.

Ce qui me tient à cœur : Le contact avec autrui, et ce que je peux leur apporter pour affronter la vie, ou les aider dans leur difficulté ou leur but à atteindre. Leur réussite est ma meilleure motivation.

Une chose me tenait à cœur également, celle de travailler avec les enfants. D’où ma formation car, tout comme beaucoup de parent, j’ai également été confrontée à certain problème sans savoir comment m’y prendre et par qui me faire aider.

Ma philosophie de vie, et celle que j’ai inculquée à mes enfants,  basée sur le respect des autres et le non-jugement. Faire ce que l’on aime car tout est possible quand on le veut vraiment et quand on y met du cœur, chacun doit être conscient de ses priorités.  Toute émotion doit être accueillie, écoutée afin de ne pas perturber notre corps physique. Libérer vos émotions…

J’accompagne les adultes, adolescents, enfant et parents, dans le calme, le respect, l’écoute et la bienveillance pour :

Addictions (tabac, alcool, …) ;
Alimentation (mincir, anorexie, boulimie, anneau gastrique..) ;
Gestion des émotions, burnout et dépression ;
Peurs, phobies, traumas, régressive ;
manque de confiance, estime de soi, mal être.. ;
Douleurs ;
Se préparer à des évènements (entretiens, examens, …).

Tous les petits et grands soucis des enfants (énurésie, confiance, gestion des émotions…)

Pour moi l’hypnose est un véritable accompagnement et non une baguette magique. La motivation du client est une chose essentielle.

Je vous attends donc sans jugement, en toute confidentialité et je serai ravie de vous accompagner de mon mieux. A très bientôt.. Vous avez d’autres questions ou doutes (savoir si je peux vous accompagner …) Téléphonez au secrétariat pour prendre un rendez-vous ou par email, à l’attention de Coppens Sandra



Numéro de téléphone du thérapeute
0499 91 81 12
Adresse du cabinet
Rue Victor Delrez 49
Code postal
4845
Ville
Jalhay